Dans certaines situations, vous pouvez être amené à vouloir organiser un évènement privé avec une liste restreinte d’inscrits. Pour cela, vous pouvez sélectionner la visibilité Public restreint à la création d’un évènement.

Envoi de l’invitation
Une fois votre événement configuré et accessible uniquement à un public spécifique, vous pouvez créer l’invitation. Pour cela, il faut suivre ces étapes :
- Se rendre sur le module CRM
- Créer une campagne
- Sélectionner la ou les personnes à qui vous souhaitez envoyer une invitation.
- Cliquer sur Envoyer une invitation générale
- Y sélectionner l’événement concerné (celui en public restreint dans ce cas
- Configurer le mailing avec le sujet, l’adresse de réponse et le message de votre choix

Le mail d’invitation contiendra automatiquement deux boutons :
- Je complète mon inscription : en cliquant dessus, la personne accèdera à l’évènement
- Je ne souhaite pas participer à : nom de l’evenement : vous aurez la trace de son refus dans votre campagne.
