Gérer un évènement à public restreint

Aide > Généralités > Gérer un évènement à public restreint

Dans certaines situations, vous pouvez être amené à vouloir organiser un évènement privé avec une liste restreinte d’inscrits. Pour cela, vous pouvez sélectionner la visibilité Public restreint à la création d’un évènement.

Envoi de l’invitation

Une fois votre événement configuré et accessible uniquement à un public spécifique, vous pouvez créer l’invitation. Pour cela, il faut suivre ces étapes :

  • Se rendre sur le module CRM
  • Créer une campagne
    • Sélectionner la ou les personnes à qui vous souhaitez envoyer une invitation.
    • Cliquer sur Envoyer une invitation générale
    • Y sélectionner l’événement concerné (celui en public restreint dans ce cas
    • Configurer le mailing avec le sujet, l’adresse de réponse et le message de votre choix

Le mail d’invitation contiendra automatiquement deux boutons :

  • Je complète mon inscription : en cliquant dessus, la personne accèdera à l’évènement
  • Je ne souhaite pas participer à : nom de l’evenement : vous aurez la trace de son refus dans votre campagne.
Table des matières

Découvir d'autres fonctionnalités de VENIO :