Que faire en cas de double inscription ?

Aide > Généralités > Que faire en cas de double inscription ?

➡️ Pour forcer la suppression d’un inscrit qui a des paiements attachés, il y a une possibilité de passer par la fonctionnalité de dédoublonnage.

Pour y accéder :

  • Aller dans l’onglet Événements et sélectionner celui souhaité
  • Dans le menu à gauche, cliquer sur Mes inscrits
  • Sélectionner exactement deux inscrits d’une même commande
  • Cliquer sur le pictogramme de dédoublonnage

Si les deux inscrits sont dans la même commande

  • Depuis l’événement, cliquer sur Mes commandes dans le menu à gauche
  • Cocher un inscrit et celui à supprimer puis cliquer sur le bouton dédoublonner comme expliqué ci-dessus
  • Conserver l’inscrit souhaité en cliquant sur l’un des deux boutons :

Si les deux inscrits sont dans des commandes différentes

  • Se rendre dans Mes commandes dans le menu à gauche
  • Cocher deux commandes, dont celle avec l’inscrit à supprimer
  • Cliquer sur le pictogramme Fusionner les commandes qui apparaît en haut du tableau
  • Conserver celle qui ne sera pas à supprimer

Table des matières

Découvir d'autres fonctionnalités de VENIO :